34ème ÉDITION
DU 11 AU 26 AVRIL 2025

ENTREZ DANS LA LÉGENDE Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc

LES ÉQUIPAGES AU DÉPART 2024

Le seul rallye raid à être certifié norme ISO 14001

LES ÉQUIPAGES AU DÉPART

Retrouvez ici les premiers équipages de l’édition 2024

équipage 241 Gazelles
🇫🇷 Stephanie CHATEAU MULLER
52 ans, CHEFFE D'ENTREPRISE
GRAND EST - LONGEVILLE LES METZ
Nombre de participation: 0
🇫🇷 Marie Christine WOLF
60 ans, PHARMACIEN
GRAND EST - AUGNY
Nombre de participation: 0
Véhicule / Equipage
Catégorie 4x4 / Camion
TOYOTA - LAND CRUISER KZJ95
En quelques mots...
MC et STEPH, audacieuses Dragonnes du Sahara! (clin d'oeil à notre fantastique club féminin de Metz handball dont nous sommes partenaires).
Une longue et belle amitié nous unit depuis près de 20 ans!

Sans expérience de navigation ni de conduite en terrains difficiles ,nous sommes déterminées à triompher de ce défi phénoménal.

Notre devise inspirée par le sage conseil de notre prestigieux parrain, Sylvain Kastendeuch(ancien footballeur international messin):"L'union fait la force!"

Nous sommes prêtes à prouver que l'aventure, c'est d'abord une question de coeur et d'esprit d'équipe.
Dans le désert comme dans la vie, les plus belles victoires sont celles que l'on partage.

Alors attachons nos ceintures pour démarrer cette merveilleuse Aventure!

Let's go Dragonnes!!!
Gazelles Solidaires Gazelles Solidaires
Collectif BAMP!
https://www.bamp.fr/
Le Collectif BAMP au Rallye Aïcha des Gazelles 2025 : un défi pour briser le silence Le collectif BAMP soutient les personnes confrontées à l’infertilité et milite pour une meilleure prise en charge de la PMA. Il informe, accompagne et défend les droits des patients. Avec notre équipe Mount’Hells, nous voulons donner à cette cause une visibilité internationale. En affrontant les défis du désert, nous portons la voix de ceux qui vivent ce combat dans l’ombre. Parce que l’infertilité ne doit plus être un tabou, nous roulons pour sensibiliser, inspirer et faire bouger les mentalités.