34ème ÉDITION
DU 11 AU 26 AVRIL 2025

19 avril - Étape 3

LES ÉQUIPAGES AU DÉPART 2025

Le seul rallye raid à être certifié norme ISO 14001

LES ÉQUIPAGES AU DÉPART

Retrouvez ici les premiers équipages de l’édition 2025

équipage 118 Gazelles
🇫🇷 Margaux GUILLEMARD
30 ans, Consultante en Transformation des Organisations
LILLE - Lille
Nombre de participation: 0
🇫🇷 Sophie GUILLEMARD
54 ans, Gestionnaire d'exploitation agricole
NORMANDIE - Saint Aubin de Crétot
Nombre de participation: 0
Véhicule / Equipage
Catégorie 4x4 / Camion
FORD - RANGER
Pour nous suivre
En quelques mots...
Sophie & Margaux, une aventure mère-fille, un hommage à la vie

En décembre 2022, notre famille a connu une épreuve boulversante avec le départ de Victor, fils, frère et repère, à seulement 26 ans. Un choc, une onde de tristesse qui a éteint bien des lumières dans notre quotidien.

L'année 2023 nous a appris que, même dans l'obscurité, il est possible de rallumer des flammes. Que l'amour, la persévérance et les défis permettent de redonner à la vie les couleurs que l'on croyait perdues. C'est ainsi que nous décidons de nous engager dans la préparation du RAG 2025.

Aujourd'hui, en embarquant ensemble dans cette aventure, nous voulons prouver qu'au delà du chagrin, il y a la force de continuer, d'oser, de se dépasser. Cette course n'est pas seulement un défi sportif et humain, c'est un cri du coeur, un message d'espoir.

Nous roulons pour Victor, pour nous, pour tous ceux qui doutent que la vie puisse encore être belle après l'épreuve.

Cette aventure mère-fille est un hommage.
Un hommage à un fils, à un frère, à une famille.
Un hommage à la résilience et au dépassement de soi.

Un hommage à la vie
Sponsors
Sponsor à l'honneur
SGAE https://www.sgae.fr/ 
Depuis 1947, la S.G.A.E. se positionne comme leader français de l’avitaillement de navires. Ils sont un peu l’Amazon des mers pour les équipages de navires commerciaux — pétroliers, céréaliers, porte-conteneurs, navires de croisière... Depuis leur entrepôt jusqu’aux quais, ils fournissent tout ce dont les marins ont besoin à bord, des provisions de base aux articles plus spécifiques, des morceaux de viande surgelée aux jeux de PlayStation !

Ils assurent que tout soit livré pour que les marins puissent profiter de produits de qualité lorsqu’ils font escale dans les ports français et repartent avec le sourire.

En plus de leur activité principale, la S.G.A.E. a un volet export. Ils conditionnent des vivres dans des conteneurs destinés à être expédiés dans le monde entier, notamment pour ravitailler des bases scientifiques et des navires situés dans des zones reculées.

Leurs valeurs fondamentales sont le respect et la communication.
Leur leitmotiv : offrir un service sur-mesure, être adaptable et flexible, et toujours dans la bonne humeur.
Ils nous soutiennent