34ème ÉDITION
DU 11 AU 26 AVRIL 2025

19 avril - Étape 3

LES ÉQUIPAGES AU DÉPART 2025

Le seul rallye raid à être certifié norme ISO 14001

LES ÉQUIPAGES AU DÉPART

Retrouvez ici les premiers équipages de l’édition 2025

équipage 197 Gazelles
🇫🇷 Celine SERNA-MUETH
47 ans, Chef d'entreprise @Résidence Dar Lamia
Marrakech - Marrakech
Nombre de participation: 0
🇲🇦 Khadija BENAISSI
37 ans, Chef d'entreprise @Caméléon des Mots
Marrakech - Marrakech
Nombre de participation: 0
Véhicule / Equipage
Catégorie 4x4 / Camion
TOYOTA - FORTUNER
Pour nous suivre
En quelques mots...
Céline & Khadija, c’est l’histoire d’une rencontre, celle qui change une vie.

Passionnées par l’aventure humaine et le dépassement de soi, nous nous sommes rencontrées lors d’une retraite à Marrakech. Une connexion instantanée qui s’est transformée en une amitié profonde.

Céline, née d’un père andalou et d’une mère allemande, a grandi dans le sud de la France avant de poser ses valises à Marrakech il y a 15 ans. Elle y gère la résidence Dar Lamia, un lieu où hospitalité et partage prennent tout leur sens.

Khadija, née en Corse de parents marocains, incarne le lien entre deux cultures. Aventurière dans l’âme, elle a gravi le Kilimandjaro, couru plusieurs marathons – dont celui de New York – et cherche toujours à repousser ses limites.

Mais cette aventure dépasse le cadre du défi sportif.

Le 8 septembre 2023, le Maroc a été frappé par un séisme dévastateur. Épargnées mais bouleversées, nous n’avons pas hésité à agir. Grâce à la mobilisation de nos réseaux, nous avons récolté près de 100 000 dirhams pour soutenir les familles touchées.

Aujourd’hui, nous nous lançons dans le Rallye Aïcha des Gazelles avec cette même énergie. Pour nous dépasser, mais aussi pour continuer à aider.

Un équipage solidaire, déterminé à tracer sa route, au cœur du désert et au service des autres.
Gazelles Solidaires Gazelles Solidaires
ASSOCIATION AGADIR ALKOKRA
http://www.gazellesdedarlamia.com
Le projet soutenu serait de permettre à ce village d'améliorer l'accès et la pompage des puits du village. Suite au terrible séisme de 2023 et la sécheresse et le stress hydrique, le village souffre terriblement. les conditions de vie de 150 familles sinistrées en dépendent et le méritent amplement. Cette aossciation n'est pas connue à l'échelle nationale ou internationale et à d'autant plus besoin de vous, les gazelle solidaires.