34ème ÉDITION
DU 11 AU 26 AVRIL 2025

ENTREZ DANS LA LÉGENDE Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc

LES ÉQUIPAGES AU DÉPART 2025

Le seul rallye raid à être certifié norme ISO 14001

LES ÉQUIPAGES AU DÉPART

Retrouvez ici les premiers équipages de l’édition 2025

équipage 238 Gazelles
🇫🇷 Pauline LACAZE
34 ans, COACH SPORTIF ET PREPARATEUR PHYSIQUE
CENTRE - MEHUN S/YEVRE
Nombre de participation: 0
🇫🇷 Isabelle DESROCHES
51 ans, ACUPUNCTRICE ET FORMATRICE
CENTRE - Farges en septaine
Nombre de participation: 0
Véhicule / Equipage
Catégorie 4x4 / Camion
NISSAN - PATROL GR
Pour nous suivre
En quelques mots...
Isabelle, 51 ans, maman d'un garçon de 15 ans, acupunctrice, formatrice et directrice. Conductrice moto depuis 30 ans. Volontaire et persévérante.
Ce rallye est un rêve de 20 ans, je faisais des missions humanitaires au Maroc avec mon mari qui nous a malheureusement quitté il y a 6 ans. La vie reprenant le dessus, je propose le rallye à Pauline, ma coach de sport... tellement dynamique, joyeuse, courageuse et enthousiaste, elle me dit oui sans hésiter. Elle est jeune, ancienne militaire et coach sportive, la partenaire idéale pour moi qui ne le suis pas, un peu sportive tout de même, mais assurément moins jeune ;-)
Pauline, 34 ans, fiancée, coach sportive et maman d'une chatounette Isaure de 11ans :) La demande d'Isabelle m'a particulièrement touché et je n'ai pas hésité une seconde ! Très sportive (enfin je crois :p) marathonienne et aventurière. De part mon passé de militaire et aussi fille de papa militaire, je m'adapte vite aux changements. Le RAG fait écho chez moi à des valeurs de partage, de cohésion, de challenge et de dépassement de soi. Il est pour moi symbole de défi personnel et s'inscrit particulièrement dans un tournant de ma vie ;)

Entrepreneuses et entreprenantes, nous sommes une équipe de choc qui s'équilibre entre la sagesse de l'une et la fougue de l'autre.
Sponsors
Sponsor à l'honneur
TRAVEL COWGIRL https://travelcowgirl.fr/ 
Léa Slacik, jeune femme de 32 ans, a quitté sa carrière de kinésithérapeute pour se consacrer à sa passion pour les chevaux en se rendant aux USA pour les dresser. De retour en France elle a lancé plusieurs activités entrepreneuriales, dans le commerce, blogging et l'investissement immobilier.
Son objectif ultime d'ouvrir un ranch va se concrétiser prochainement.
Léa est un exemple de femme battante, courageuse, qui osera tout pour aller au bout de ses rêves.
Léa a été notre premier sponsor d'honneur qui a cru immédiatement en nous et n'a pas hésité à nous soutenir. Elle a nous a donné l'élan essentiel.
Ils nous soutiennent