34rd EDITION
FROM APRIL 11 TO 26, 2025

19 avril - Étape 3

COMPETING TEAMS

Discover the first teams of the 2025 edition here

Team 215 Gazelles
🇫🇷 Laurence BAI
47 yo., Chef de projets SAP
Rhône - Pommiers
Participation count: 0
🇫🇷 Caroline SIMON
40 yo., Assistante administrative
Isère - Sardieu
Participation count: 0
Véhicule / Equipage
Class 4x4 / Truck
NISSAN - Patrol
To follow us
In a few words...
Femmes dynamiques et mères de 2 enfants nous sommes un binôme complémentaire et passionné.
Laurence est déterminée et réfléchie, parfois têtue mais toujours prête à découvrir de nouveaux horizons.
Caroline est pleine d'humour, un peu folle, parfois impatiente et prête à relever ce défi audacieux.
Nous sommes prêtes à sortir de notre zone de confort pour nous surpasser et prouver à nous-mêmes et à nos enfants que tout est possible.
Soutenues par nos familles et nos amis, notre détermination est inébranlable. Nous vivrons cette aventure jusqu'au bout dans la joie et la bonne humeur.
Notre devise : "Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais".

Nous soutenons l'association Envol Isère Autisme qui nous tient particulièrement à cœur et que nous souhaitons mettre en lumière.
Gazelles Solidaires Gazelles Solidaires
Envol Isère Autisme
https://wwhttps://envolisereautisme.fr
L'association Envol Isère Autisme est une structure dédiée à l'accompagnement, au soutien et à la défense des personnes autistes ainsi que de leurs familles. Elle a pour mission d'améliorer la qualité de vie des autistes. Elle offre un soutien moral, juridique et administratif, promet l'inclusion, sensibilise et forme les populations afin de combattre les préjugés et améliorer la prise en charge. Un habitat inclusif doit voir le jour en 2027 à Saint Marcellin afin d'accueillir 6 adultes dans un habitat partagé et sécurisé. Ce projet a pour but de favoriser l'autonomie et la vie sociale.