34rd EDITION
FROM APRIL 11 TO 26, 2025

ENTER THE LEGEND Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc

COMPETING TEAMS

Discover the first teams of the 2025 edition here

Team 239 Gazelles
🇧🇪 Pauline GREISCH
36 yo., Secrétaire de Direction
Belgique - arlon
Participation count: 2
🇫🇷 Anne-Sophie ANDREAS
43 yo., Secrétaire Médicale Free Lance
Région Parisienne - meriel
Participation count: 3
Véhicule / Equipage
Class 4x4 / Truck
JEEP - Wrangler
To follow us
In a few words...
Le Rallye Aïcha des Gazelles est une compétition exigeante, une course de fond où la moindre erreur est difficilement rattrapable.
C'est un ascenseur émotionnel où le bonheur intense de vivre cette belle aventure humaine et la sensation d'être au paradis se mêlent parfois à la sensation d'être en enfer !
Le RAG c'est des rencontres et des moments inoubliables, des milliers de coup de pelle, des larmes de joie mais aussi de désarroi, des coups de gueule et des éclats de rire, des envies d'abandonner mais finalement trouver la force de s'accrocher.
Enfin, le Rallye Aïcha des Gazelles c'est se rencontrer soi même, savoir que l'on est une femme forte, capable de réaliser de grandes choses et que le sport automobile n'est pas réservé aux hommes, c'est s'assumer, ne plus avoir peur et se sentir à sa place.

Bienvenu dans l'ambivalence du RAG, c'est pour toutes ces raisons que l'on y retourne encore et encore.

Notre équipage est composé de :
- Pauline, navigatrice Belge, intrépide, fonceuse, compétitrice, tenace et déterminée
- Anne-Sophie, pilote Française, représentante de la force tranquille mais tout autant compétitrice, tenace et déterminée.

Nous cumulons à nous deux 7 rallyes et après une 26ème place en 2023, nous rêvons de faire encore mieux. Nous sommes prêtes !
Sponsors
They support us